Cet été un restaurant Harry Potter ouvre ses portes à Londres

Vous reprendrez bien un peu de Bièraubeurre?

Image result for bièraubeurre gif

Amis Moldus, cet été au Library sur St. Martins Lane, vous pourrez savourer des repas directement inspiré de la saga Harry Potter dans le coeur de Londres.

Image result for library resto londres

Le Library a été fondé par Ronald Ndoro en 2013 et s’inspire de la littérature, du théâtre et du design en y recréant une atmosphère toute particulière. Au programme : des concerts, des expositions d’art, des projections de films ou encore des dédicaces de livres ou des lectures privées.

Vous pourrez déguster une fameuse Bièreaubeurre (butterbeer) ou un whisky Pur Feu (Firewhyskey), Vous recevrez ensuite votre lettre d’admission à Poudlard qui aura la particularité d’être comestible puisqu’elle sera composée de riz, poivre, persil et encre de calamar.

La carte propose en guise d’entrée un Filet du Diable (« Devil’s Snare« ), une plante magique qui adore l’obscurité et déteste la lumière. Il s’agit d’un plat composé de graines de chia, d’algues et de courgettes. Vous enchaînerez avec le « Who’s Peter Minus » (de l’agneau à la cannelle et une crème aux oignons) puis du « Triwizard Tournament » (« Tournoi des Trois Sorciers« ). Vous terminerez votre repas par un Honeydukes en référence à la confiserie de Pré-au-Lard.

Le restaurant proposera également des plats végétariens.

Il vous faudra compter 55£ si vous êtes membre du club The Library et 75£ pour les autres. N’hésitez pas si vous êtes de passage à Londres cet été pour tester :

http://www.lib-rary.com/event/decandent-dinner

Quelques obstacles à cette nouvelle qui, on le sait, en ravira plus d’un. Cette offre de menus spéciaux Harry Potter ne sera disponible que deux soirs par semaine le temps de deux mois, entre août et septembre. De plus il vous faudra être membre du club ou connaître un membre pour y accéder (une carte de membre du club coute 450£ à l’année ou 70£ par mois, si vous connaissez un membre vous pourrez entrer en payant une carte à la journée de 20£).

source: http://www.lib-rary.com/event/decandent-dinner
  • harry-potter-meal
mm
Scroll Up