Feel flavour, le poster musical

Novalia et l’agence Grey London ont créé un poster interactif pour la marque Schwartz (Herb & Spice). L’illustration représente les plantes et épices proposées par la marque.

Le but est de représenter chaque goût par une couleur et un son pour finalement illustrer une saveur.
Le cumin est un mi bémol majeur, le piment est un la bémol majeur et le fenouil, un fa mineur. Plus les sons est grave, plus il y a du goût !

L’image a été imprimée avec un encre conductrice reliée à un circuit électronique.

(Le site de Grey London)

feelflavour-3

feelflavour-5

feelflavour-2

feelflavour-4

feelflavour-6

Marion Wojcieszak est consultante en design et développement Web.

Son passe-temps est de rechercher sans cesse de nouveaux trésors artistiques et culturels qui fleurissent sur le web.

Auteur : Marion Wojcieszak

Marion Wojcieszak est consultante en design et développement Web. Son passe-temps est de rechercher sans cesse de nouveaux trésors artistiques et culturels qui fleurissent sur le web.

Scroll Up